FINITI - La réponse au vieillissement


La réponse au vieillissement: FINITI de Jeunesse Global.

La recherche qui a permis de découvrir l'une des causes fondamentales du vieillissement a remporté le Prix Nobel.

La réponse ne peut se voir à l'œil nu. Il s'agit de quelque chose qu'on appelle un télomère. Les télomères sont des segments d’ADN répétitifs qui deviennent des capsules ou des extrémités protectrices sur nos chromosomes. Leur tâche est de protéger notre ADN. À la naissance les télomères sont longs, mais avec le temps ils commencent à se raccourcir. Si courts en effet qu’ils s'effilochent comme le bout d’un lacet. Et le processus qu'on appelle le vieillissement cellulaire débute. Quand les télomères deviennent trop courts, nos cellules ne peuvent plus faire leurs fonctions cruciales. Elles commencent à s'autodétruire et finissent par mourir.

Les scientifiques appellent ce phénomène à apoptose. La mort des cellules est une chose, mais quand elles cessent simplement de fonctionner, elles peuvent relâcher des radicaux libres dangereux et des molécules inflammatoires qui endommagent essentiellement les cellules avoisinantes.

Alors, comment combattons-nous ce processus appelé le vieillissement cellulaire?

Il a été démontré que le nutriment pouvait naturellement améliorer l’enzyme nécessaire pour allonger les télomères courts. Ajoutons donc une vie saine à nos cellules. Des milliers d’études montrent le lien entre les télomères courts et le processus du vieillissement cellulaire. Le plus fascinant encore, c’est qu'il s'agit de la seule substance connue dans toute l'histoire de l'humanité qui peut avoir cet effet.

Préparez-vous pour l’avenir. Le vieillissement cellulaire s'arrête ici!

FINITI - La technologie de pointe en rajeunissement, une exclusivité Jeunesse Global.

Pour me contacter par email

Pour plus d'information sur les produits