Formation à l'invitation


Formation à l’invitation

Pourquoi se former à l’invitation?

   Pour éviter d'être rejeter
   Pour ne pas mettre de pression chez l'autre
   Pour susciter l'intérêt qui amliore le taux de réussite

Inviter … mais pour quel modèle d’affaire

Secret #1 Comprendre qu’il existe trois catégories de personnes

Secret # 2 Pour réussir son invitation, il faut réussir sa prospection.

   L’art de la prospection
   Besoin versus volonté
   Structurer la discussion

Secret # 3 Trois livres pratiques

1. Comment se faire des amis
    de Dale carnagie

Comment se faire des amis de Dale Carnegie

2. Comment se faire des amis à l'ère numérique  de Dale Carnagie

Comment se faire des amis à l'ère numérique

3. > Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill (C'est gratuit!)

Réfléchissez et devenez riche

Bonjour à tous et bienvenue sur notre formation des secrets d'une invitation réussie.

Cette formation est principalement pour les nouveaux distributeurs souhaitant acquérir rapidement cette compétence clé qui est l’invitation. Mais également pour les distributeurs ayant déjà un peu d'expérience et souhaitant améliorer leur taux de réussite et leur taux de transformation grâce à leur invitation.

Alors vous allez comprendre lors de ces 40-45 minutes qu’on va passer ensemble y a pas de secret. Pour maîtriser l'invitation il faut premièrement des compétences que je vais vous transmettre, quelques techniques également et bien entendu de la pratique. Donc je vous invite à prendre des notes. N'hésitez pas à stopper la vidéo si vous souhaitez prendre entre en détail pour pouvoir les réutiliser dès demain pour développer votre activité. Je vous souhaite une très bonne formation.

1. Éviter d’être rejeté (comme les vendeurs)

2. Ne pas mettre de pression chez l’autre

3. Susciter l’intérêt avec réussite

1. Éviter d’être rejeté (comme les vendeurs)

Premièrement : pourquoi est-ce qu'il est important de se former à l'invitation outre ce que je viens de vous préciser. Premièrement pour éviter d'être rejeté. Alors j'ai mis comme les vendeurs. Essayez de vous mettre en situation, quand vous entrez dans un magasin et qu'un vendeur vient vous voir en essayant de vous demander si vous souhaitez des informations, s’il peut vous aider. En principe, on a toujours une réaction un petit peu de recul. Et on lui dit, non c’est bon, je regarde simplement. Pourquoi on a cette réaction? Parce qu’on n’a pas envie que quelqu'un vienne nous vendre quelque chose. Quand on ne dispose pas d'une invitation performante, la plupart du temps on peut être perçu comme des vendeurs. Et du coup que ce soient nos amis et notre famille ou autres. Ils vont avoir cette même réaction de recul et ils vont dire non merci ça m'intéresse pas. Donc, se former à l'invitation c'est déjà éviter d'être rejeté.

2. Ne pas mettre de pression chez l’autre

C'est également, ça permet également de ne pas mettre de pression chez l'autre. Parce que proposer une opportunité d'affaires ou proposer des produits à notre entourage, ça ne doit en aucun moment avoir un impact sur l'art et les relations qu’on a avec ces personnes. Hors, je vois trop de distributeurs qui mettent volontairement ou involontairement de la pression, parce qu'ils veulent absolument réussir et ils ont peut-être déjà eu quelques non. Donc à chaque nouvelle personne qu’ils vont contacter, quelque part ils vont être un peu plus pressants et ça risque d'endommager les relations que vous avec cette personne-là. Donc, c'est vraiment utile d'avoir une invitation qui soit cohérente, qui soit équilibrée, pour ne pas endommager ses relations.

3. Susciter l’intérêt avec réussite

Et le troisième point, une bonne invitation si vous voulez travailler correctement, ça va vous aider susciter l'intérêt chez vos interlocuteurs avec un taux de transformation beaucoup plus élevé qu’un distributeur qui ne se serait pas formé. Donc voilà pour moi les trois raisons principales pour véritablement se former et du travailler finalement son invitation.

Mais avant de rentrer un peu plus dans le vif du sujet, j’avais envie de partager avec vous un petit tableau de synthèse.

Parce que pour inviter c’est une bonne chose, mais encore faut-il le faire d’une manière correcte. Mais inviter pourquoi? Parce qu’en fait quand on est dans le marketing de réseaux il y a plusieurs modèles d'affaires.

Types de modèle

Pour me contacter par email

Pour plus d'information sur les produits