Astrologie chinoise, lecture gratuite

Votre signe du zodiaque chinois
La compatibilité des signes,
Connaître la signification des signes!


Astrologie chinoise: votre lecture

Le Zodiaque chinois a précédé de plusieurs millénaires son équivalent occidental. Encore de nos jours des millions d’adeptes de partout sur la planète consultent le Zodiaque chinois régulièrement.

Alors que l’astrologie occidentale est basée sur les mois de l’année, l’astrologie chinoise s'appuie sur un cycle lunaire de douze ans. Votre signe est déterminé par l’année pendant laquelle vous êtes né, pour plus de précision vous devez utiliser un calendrier chinois. Chaque signe ainsi que les personnes nées sous ce signe, est représenté par un des douze animaux Il comporte un ensemble de caractéristiques qui selon les chinois est rattaché à la nature de chaque animal en particulier.



Une légende veut que les douze animaux aient été choisis par Bouddha. Quand Bouddha sentit sa mort approchée, il invita tous les animaux à lui rendre visite. Seulement douze sont venus : le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le cochon. Pour lui avoir rendu visite, Bouddha honora chacun des douze animaux en les utilisant pour représenter les douze phases du Zodiaque chinois.

L’un des usages des plus intéressants du Zodiaque chinois est l’exploration de la compatibilité des signes. Quel duo formera le meilleur couple d’amoureux, d’amis ou de partenaires? Vous pouvez utiliser les outils ci-dessous pour découvrir dans quelle mesure les différents signes sont compatibles, ou pour trouver votre signe chinois ou encore pour en apprendre davantage sur l’un des douze signes chinois.

Évaluez la compatibilité selon
les signes du zodiaque chinois:

Date de naissance de la
première personne:
Date de naissance de la
deuxième personne:











Trouvez votre signe:
Votre date de naissance:
   

Choisissez un signe: