Lien vers lechinois.com


École de langue et de culture chinoise Kuihua

École de langue et de culture chinoise Kuihua

Bénéficiant d’enseignant(e)s d’origine chinoise d’expérience et de tout le matériel pédagogique nécessaire, l’École de langue et de culture chinoises Kuihua offre actuellement différents cours de chinois (mandarin) pour répondre à l'intérêt croissant des Québécois et des Québécoises pour la Chine. Les cours s'adressent à une clientèle très variée : étudiants collégiaux et universitaires, enfants et adultes. Pour que l’enseignement soit plus efficace, les cours se donnent en petits groupes ou en cours privés et mettent l’accent sur les connaissances pratiques pour faciliter l’apprentissage de la langue chinoise et la communication dans cette même langue.

L’École Kuhua est reconnue par les gouvernements fédéral et provincial comme étant un établissement dispensant un enseignement qui permet aux étudiants d’améliorer davantage les compétences nécessaires à l’exercice de leur activité professionnelle. Ainsi, le montant des frais de scolarité peut être admissible à une déduction fiscale.

COURS OFFERTS

I. Cours de chinois pour adultes: chinois élémentaire, intermédiaire et avancé.

II. Cours de chinois pour enfants

III. Camp d’été

Pour plus d'information: www.centrechinekh.ca

Mme Liying Zhang, directrice et principale professeure de l’École Kuihua, a été professeure de mandarin en Chine. Elle enseigne le chinois à Québec depuis de nombreuses années tant dans sa propre école de chinois Kuihua que dans différents établissements : le ministère des Relations internationales du Québec, des cégeps et des entreprises. Cette expérience variée lui a permis de développer une méthode pratique, efficace et adaptée aux différentes clientèles.

魁华中文学校
École de langue et de culture chinoises KUIHUA
3136, Boulevard Hochelaga
Québec, QC G1W 2R1

Tél: (418) 652-0301
zhangliying@centrechinekh.ca

centrechinekh@hotmail.com (en chinois/中文邮件)

 

Retour à la boîte à outils

 


 




Première édition le 18 novembre 2000
Modifiée le 28 septembre 2015