Lien vers lechinois.com


 

 


Les dictionnaires pour apprendre le chinois

Section 3. Un dictionnaire en ligne anglais-chinois

J'aimerais bien vous présenter un bon dictionnaire en ligne français-chinois mais la francophonie n'en n'est pas encore là. Faute de mieux il est possible d'y arriver en ajoutant une étape en passant par un dictionnaire français-anglais pour utiliser ensuite un dictionnaire anglais chinois.

Si vous vous débrouillez en anglais, il y a plusieurs dictionnaires anglais-chinois en ligne sur internet. En voici un bel exemple. Ce dictionnaire chinois-anglais et anglais-chinois cherche les mots pour vous. Vous entrez un mot en anglais et vous obtenez son équivalent en chinois. Même si vous n'avez pas la possibilité de traiter les caractères chinois sur votre ordinateur vous pouvez obtenir les caractères tant simplifiés que traditionnels sous forme d'image. Choisissez l'option «Output  GB Image» pour les caractères simplifiés. Vous pouvez ensuite exécuter un copier coller de ces images, les imprimer ou les sauvegarder sur votre disque dur. 

Pour voir la prononciation pinyin choisissez «Output  GB Text» et cliquez sur les caractères chinois de la réponse obtenue.

Cliquez ici pour utiliser le Sun Rain Dictionary
Il arrive souvent que l'ordinateur ne réponde pas, dans ce cas revenez plus tard.

Si vous ne connaissez pas l'équivalent en anglais du mot que vous cherchez, consultez d'abord un dictionnaire français-anglais:

1.  French-English Dictionary
2.  Traduisez tout ce que vous voulez de Altavista
3.  SYSTRAN en choisissant l'option «French to English»
4.  WordrReference.com : French to English

 

 

Pour faire traduire un prénom ou un nom,

un mot ou une expression

cliquez ici sur Traduction


Retour à la pages des dictionnaires

 

 

Faites un essai gratuit:


 

 

 


Première édition 19 septembre 2000
Modifiée le 21 septembre 2015