Formation Jeunesse

Marketing relationnel - Marketing de réseaux - Network Marketing - Multi Level Marketing (MLM)
Marketing à paliers multiples


Formation Jeunesse

Le secret de Jeunesse

Il faut se parler. Si je vous demande que faites-vous de votre vie? Nous commençons bien notre vie. Mais les années passent, nous vieillissons et devenons inquiets, inquiets des dettes et de perdre la santé, peut-être de vieillir. Je comprends, j'ai une famille moi aussi. Quelque chose qui est si important que je voudrais que rien ne m'en sépare, ni mon patron, ni mes finances, ni mon âge. Mais si vous pouviez ne jamais être licencié, vous ne le serez pas. Et si l'âge n'était qu'un chiffre? Mais ça l’est.

Système binaire Jeunesse

Bonjour et bienvenue sur cette vidéo qui va vous expliquer comment le système binaire fonctionne chez Jeunesse Global. Alors la première chose à comprendre c’est qu’il y a deux choses un peu complémentaires, un peu opposées parfois qui est le linéaire et le binaire.
Alors le premier, le linéaire est lié à votre origine. La question à se poser, c'est qui est la personne qui a fait rentrer telle personne dans l'activité? Donc on est là en termes de filleul et de parrains « up line » « down line ».
La deuxième chose, le binaire lui est plus lié au moment où on rentre dans l'activité. Ça, ce n’est pas la personne qui importe, mais c'est le moment, le timing, à quel moment il est rentré dans l'activité qui va compter.

Trésor secret Jeunesse

Bonjour et bienvenue sur cette vidéo qui va vous expliquer la réalité du système binaire de Jeunesse Global.
Ce grand secret, il est qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'on vous dit. Et il faut de temps en temps travailler un petit peu plus que ce que vous avez rêvé et ce que moi j'ai rêvé, ce qu'on a tous rêvé de faire. À savoir qu'on a tous rêvé de ça. On nous a tous fait croire qu’en faisant rentrer quelques personnes, chacun et avoir la même motivation que nous et … (voir la vidéo pour la suite)

Formation à l'invitation

Formation à l’invitation.

Pour éviter d'être rejeté
Pourquoi se former à l’invitation?
Inviter … mais pour quel modèle d’affaire.

Apprenez à aimer le rejet

Si vous voulez réussir, vous allez être confronté au rejet. Vous devez apprendre à embrasser et aimer le rejet. Pourquoi? Parce que c’est une illusion et un fantasme de vouloir la réussite sans échec. C'est dire que le meilleur moyen de réussir c’est d'embrasser l'échec. Tant que vous n'êtes pas prêt à embrasser le pire, vous ne pouvez pas vivre le meilleur. Tant que vous n'êtes pas prêt à embrasser l'idée que votre entreprise fait faillite, vous n’êtes pas prêt à vous ouvrir à l’idée que complètement elle réussisse.

Pour éviter d'être rejeté, voir > Formation à l'invitation

Millionnaires du marketing de réseaux

Entre 1890 et 1990, sur 100 ans il y a un peu près dans le monde (3 600 000) 3 millions 6 cent mille personnes qui sont devenues millionnaires, d’accord en 100 ans. Entre 1991 et 2001 on a doublé ce chiffre, on est passé à (7 200 000) sept millions deux cent milles. On a fait en dix ans l'équivalent de ce qu'il y a un siècle. C'est les vrais chiffres ça. Ensuite d'ici 2015, c’est à dire entre 2001 et 2015, on attend (18 600 000) dix-huit millions six cents mille personnes qui seront devenus millionnaires. 85% cette population le sera liée au marketing de réseaux.



Développement personnel
Les grands classiques

Développer votre entreprise de Marketing de Réseau

Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill (Version audio gratuite)
Des milliers de personnes se sont enrichies en mettant en pratique l’illustre philosophie exposée dans le présent ouvrage. Ses secrets sont aussi actuels et pratiques qu’au moment de sa première parution, en 1937. Parmi les richesses à votre portée, certaines ne sont pas quantifiables en argent. Il suffit de penser aux amitiés durables, aux relations familiales harmonieuses, à la sympathie et à la compréhension entre partenaires d’affaires, et à l’harmonie intérieure qui procure la paix de l’esprit, dont la valeur n’est autre que spirituelle.

Développer votre entreprise de Marketing de Réseau

Développer votre entreprise de Marketing de Réseau de Jim Rohn
Je veux vous communiquer certaines des philosophies qui ont changé ma vie pour toujours. Voici la première : « Les profits valent mieux que les salaires ». Lorsque j'ai compris cela, je suis devenu riche. « Les profits valent mieux que les salaires. » Personne ne m'avait enseigné ça à l'école secondaire. Je suis allé au collège pendant un an et demi et je ne l’ai jamais entendu.

Pour me contacter par email

Pour plus d'information sur les produits